----- Original Message -----
From: "Steve Hammond" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "mandrake-linux" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, February 02, 2000 5:19 AM
Subject: [confirme] Problème de la version 7.0...

> Bonjour,
>
> J,ai des problèmes qui persistent avec la version 7.0. J,ai réinstallé mon
> ordi du font en comble car ma table de partition était brisé et ça me
> causait différents problèmes. C,est maintenant réglé!
>
> voilà ma liste:
>
> 1- j'ai une SB128 (OEM) et même si on me dit ici que le drivers pour la
> ensonic devrait fonctionner, il ne fonctionne pas. sndconfig et lothar ne
> font aucun son lors des tests...

Bizarre, j'ai aussi une SB 128 OEM et tout s'est bien passé. Attention au
driver ensonic, il y a le 1370 et le 1371 si mes souvenirs sont exacts. Or,
notre SB utilise le 1370.

> 2- KDE (KFM) plante si j'essaie d'accéder le répertoire /mnt ou sont monté
> les différents périphériques et partition système. J,ai 2 partitions FAT32
> et le C.D. sans doute là, sinon rien de spécial. Je pensais ce problème
> relié à ma table de partition brisée au début, mais maintenant le problème
> se situe ailleurs...

Eh oui tu n'es pas le seul dans ce cas là, c'est arrivé à d'autres, y
compris moi. Je viens d'apprendre à l'instant qu'il s'agirait d'un prob de
majuscules au nom du répertoire de montage. J'essaye ce soir de changer tout
ça et j'en saurai plus.

> 3- l'unité de CD-ROM sur le bureau ne possède pas l'option dans le menu
> contextuel pour faire un mount ou unmount du CD. J'ai cette option
pourtant
> sur les disques rigides. Il semble pourtant à mon souvenir que la version
> 6.1 le faisait bien, non?

Oui en effet, mais MDK 7.0 inaugure supermount, un outil qui évite d'avoir à
monter et démonter un lecteur, puisqu'à présent ces derniers fonctionnent...
comme sous ouinedoze, quoi.

> j'espère que les gens de Mandrake pourront m'aider avec ceci!!!

> Merci d'avance

Répondre à