bjour,

En réponse à IMBERT Luc <[EMAIL PROTECTED]>:

> kernel.
>
> En l'occurence, le module ppp existe dans /lib/modules/2.2.** Mais le
> démon
> chargé de charger le module voit qu'il ne s'agit pas de la même version
> du
> kernel. (il y a une option dans la compil. du kernel pour outrepasser
> ça, mais
> ça n'est pas très propre).
> S'il compile le support PPP sous forme de module, cela créera un module
> ppp.o dans /lib/modules/2.2.14 qui sera chargé par son nouveau kernel
>
> A+
> [...]

c'est pas un pb de modules.
Vous avez pas vu mon mail sur le sujet ?
je disais que c'etait un pb de permissions qu'Alan Cox a modifiées
dans le noyau, kppp le remarque et envoie cette boite de dialogue,
qui n'est pas bloquante (heureusement ;) et donc on peut se
connecter qd meme.
Il faut attendre la prochaine version de kppp.

a+

Jean-Christophe "Jicé" Cardot
-----
Site d'aide aux débutants sous Linux http://altern.org/olio