> Salut les gens!
Salut le Vincent,

> "THOSE FUCKING FROGS" .... "THE FRENCH SUCK FAQ".... Je suis absolument
> scandalise! ca parle de tout sauf de la nouvelle, les Francais sont
decrits
> comme des cons que les ricains ont du secourir sans arret au cours du
siecle
> et qui nous font chier!!!! Je vous incite vraiment tous a aller lire,
c'est
> vraiment a me donner envie de faire des rapprochements du style:

QU'est ce que tu veux. Y'a des cons partout et surtout sur Slashdot. Si tu
lis les threads de Slashdot régulièrement, tu verras que c'est rempli de
gars qui se contredisent et s'insultent.
De toutes facons, tellement d'américains pensent qu'ils sont le nombril du
monde et les sauveurs de l'humanité (cf "Independance Day'").
Moi, je suis fier que la France soit elle aussi capable d'innover et d'etre
performante meme si politiquement, on baisse notre froc un peu rapidement.
C'est pas l'opinion de quelques rednecks qui va me perturbait.

De toutes facons, que penser d'un pays ou tout le monde peut se ballader
avec un flingue à la taille ?

Fabien Deschodt

Répondre à