Okie dokie, au fait sais-tu que SlashDot vient de se faire racheter ? (desole
je ne me rappelle plus par qui ...)
Mieux vos donc aller voir vers linuxfr.org  s'il fait plus beau ...  ;  )

Sinon quelqu'un a t'il deja eu des problemes d'affichage avec aktion ?
Car chez moi il saccade a mort et les video sont plus proche d'un film
impressionniste que de ce qu'elles devraient etre ...

Olivier