> J'utilise le frontal xcdroast pour graver mes cd.
> sous root je n'ai absolument aucun probleme.
> En tant que user, j'ai effectue les changements de droits preconises dans le
> README.nonroot du manuel de xcdroast, mais bien que j'arrive a lancer xcdroast
> et a lire l'image d'un cd (en etant user) , cette lecture s'arrete
> systematiquement a la fin de l'operation de lecture, a 99% de creation de
> l'image sur le dique dur.  j'ai un message d'erreur : error of reading,writing
> ........ BLKRASET permission non accordee...... je dois avoir une erreur
> [...]

Je n'utilise pas xcdroast pour graver mes CDs mais bien cdrecord. Et je pense
que xcdroast n'est qu'une frontend pour cdrecord. Donc je me demande (mais sans
t'assurer que ca va résoudre ton problème) si tu ne dois pas activer le bit
suid de cdrecord : chmod +s /usr/bin/cdrecord (en tout cas, c'est tout ce que
j'ai du faire pour pouvoir graver en tant qu'utilisateur avec cdrecord)

HTH
flupke

Répondre à