Salut,

Ma carte son (une sound blaster 64 ISA) n'est pas détectée par Lothar.
Cependant j'ai le message suivant dans mon terminal:

An ISA PnP card has been found but hasn't been identified
The identifier was:CTL00e4
Send this id with you system hardware configuration to
[EMAIL PROTECTED]

[nb: j'ai contacté l'adresse email cidessus]

Vu que soundconf n'est plus livré avec la Mandrake 7.0, comment puis-je faire
fonctionner celle-ci ?

Sinon, la Mandrake 7.0 me parrait etre une réussite. L'installe gfx est super.
en revanche l'installation des packages a encore quelques bugs d'affichages, et
la procedure d'installation est ....... LLLLLOOOOONNNNNNGGGGGUUUUUUEEEEEEEE (on
est loin du petit 1/4 h qu'il fallait pour installer autrefois une mandrake
5.xx)

a+
Arnaud
--