J'ai installé il y a plusieurs mois la version 6.1 de Mandrake.
Cependant, j'ai trouvé Gnome assez instable et ai donc téléchargé la dernière
version "October Gnome" 1.0.53 sur le site Gnome.org.
J'étais alors satisfait des progrès effectués.

Je viens d'upgrader ma Mandrake 6.1 en 7.0 et ai donc installé les nouveaux
RPM en version 1.0.55mdk. Et là, quelle ne fut pas ma surprise de voir
que la version Mandrake et un retour en arrière par rapport à celle
que j'avais téléchargé.

Quelqu'un peut-il me dire à quelle version Gnome officielle correspond
la version 1.0.55mdk ?

Merci de votre aide.

Daniel GARY

Répondre à