> C'est normal.
        ???
> Pour etre connecté à l'Internet, il te faut une VRAIE adresse IP
> que ton FAI t'attribue dynamiquement parmi les adresses à sa disposition
> et surtout celles qui lui restent au moment de ta connexion.

        ok pour l'adresse IP, mais pas pour le hostname.
        Je témoigne : moi aussi j'avais le meme probleme qu'Arnaud ; il me
semble l'avoir résolu en décochant la case dont il parle dans son mail...
donc désolé, je n'ai aucune piste ; toutefois notons que ce pb peut être
résolu, puisque je l'ai fait ; plus qu'à trouver comment ;o)