From: CAPDEPUY Philippe 8IS/GL <[EMAIL PROTECTED]>

> C'est normal.
> Pour etre connecté à l'Internet, il te faut une VRAIE adresse IP
> que ton FAI t'attribue dynamiquement parmi les adresses à sa disposition
> et surtout celles qui lui restent au moment de ta connexion.

Donc Linux modifie obligatoirement le nom de mon PC en fonction de l'adresse
IP qui m'est attribuée ???
Si oui, je doute fort que tous les linuxiens présents sur cette liste
laissent leur PC "sauvagement" rebaptisés de cette manière ;-)
Est-ce que dans ce cas, il est alors indispensable de faire un script "lié"
à kppp, qui s'exécuterait lors de la déconnexion, afin de renommer
correctement le PC ? Ca me semble vraiment du bricolage, ça m'étonne...

A+