De : Network2k
Envoyé : 20 mars, 2000 09:43
Objet : [confirme] connaaiseez vous...

bonjour ,
j'aime bien utiliser pine pour prelever mes messages sur le serveur d'ifrance.Mais à chaque connection Pine me demande le mot de passe.coment pourrais je faire pour qu'il ne me demande plus le mot de passe.c'est à dire que je voudrais savoir ou mettre le mot de passe dans pine pour ne plus avoir à le taper à chaque connection.Merci de m'aider

Koch

Répondre à