Salut !

> je dirais même que, utiliser Pine pour faire du mail, c'est comme utiliser
> Lynx pour faire du Web :-)

faut juste être un poil fanatique sur les bords :))

enfin, cela étant, les clients mails graphiques sont -à mon avis- beaucoup plus
sympas à utiliser

Au fait, g pas eu de reponse sur la "disparition" des Howto dans la Mandrake
7.0.2 . C moi qui reve ou elles ont vraiment été supprimés du cd ?

a+
Arnaud
--
"Record: Un allemand de l'est vient de réussir la plus grande soupe froide du
monde en jetant un poireau dans la Mer du Nord."

..

Répondre à