+ de bruit !

En réponse à flupke <[EMAIL PROTECTED]>:

> J'vous d'mande pardon????? Vi, pour dépanner???
> Toi, t'aimes bien faire des blagues, hein?
> Bon, je ne vais pas t'expliquer tous les avantages que vi a par rapport
> à kedit, mais, si tu as affirmé ca sérieusement, un petit conseil,
> apprend vi! Et si tu tiens vraiment à avoir une solution graphique,
> utilise gvim. Personellement, JAMAIS je n'ai pensé à utiliser kedit pour
> éditer mes textes. (Eh oui! Même sur mon PII)
> Franchement, des deux, je crois que la solution de remplacement, c'est
> bien kedit.

quoi tu utilises VI ? c'est pas possible d'utiliser des logiciels
prehistoriques comme ca !!! y'a que EMACS qu'est le vrai éditeur
des hommes, de toute facon il est mieux que tous les autres et VI
c'est de la merde, pasque EMACS est vachement mieux et plus beau.
c'est pour ca qu'il ne faut utiliser ni KDE ni gnome, EMACS est un
environnement bien mieux, il remplace meme netscape, on peut lire
son mail avec, et c'est mieux, et VI c'est trop de la daube, d'abord
c'est nul et EMACS ca rulez trop. EMACS ca punit ta mère tellement c'est
bien.

> Euh... par respect? Non?

comme je l'ai lu plus tot, la loi est forcément celle du plus faible.
(merci pour ce rappel :)

--
Jean-Christophe "Jicé" Cardot
-----