En réponse à STEPHANT Jacques CNET/DMI/REN
<[EMAIL PROTECTED]>:

> Bonjour,
>
> Je suis en 7.0
>
> Dans la préparation de la mise en route du système tout parait OK.
>
> Mais, lorsque je veux lancer startx, il me répond :
> _FontTransSocketUNIXConnect : can't connect : errno = 111
> failed to set default font path 'unix/:-1'
> Fatal server error :
> could not open default font 'fixed'

Probablement un mauvais serveur X , lancer une reconfiguration de X (XF86Setup u
le produit en cours sur la 7.0
Si cela 'y fait rien voir si le choix des parametres de ta carte graphique sont
bon, mettre des valeurs plus "standart" pour controler puis "monter" apres (de
640x400 vers les hautes resolution)

> X connection to :0.0 broken (explicit kill or server shutdown).
>

> Quelqu'un sait-il que faire pour ne pas avoir à tout réinstaller ?
>
> Merci

A+
Marc

Répondre à