Olio a écrit :

> [...]

j'ai eu ce problème il y a quelques temps :ce n'est pas bien grave.  Commence
déjà par une démarche classique en t'assurrant que tous tes rpms aient  la
même version , qu'ils soient tous installés,que le service XFS est bien activé
au démarrage de ta machine ....(en utilisant la commande setup ou
linuxconf...) si ce n'est pas le cas, tu sais ce qu'il te reste à faire.... :
) Sinon  tu peux toujours lancer  le serveur xfs ""à la main"" en le
redirigeant sur un autre port... un petit "man xfs" pourra t'en dire plus.
Ensuite il ne te restera plus qu'à ajuster ton fichier XF86Config en
conséquence et ce la devrait repartir tout seul....

yann