Le lun, 03 avr 2000, vous avez écrit :
>une question de mise en oeuvre, de performance?
>
> heu, mise à part le fait qu'ils soit tous les deux des sgbd gratuits,
> rien à voir,
> My est un serveur très simple, ce qui lui permet d'être très rapide,
> mais aussi très limité (pas de triggers ni même de proc stocquées)
> idéal en support web ou tout est gerré par la couche applicative
> sauf que les tables sont limitées à 2Go.
> PostGres est très puissant, mais aussi très complexe à utiliser et mettre en
> oeuvre, plus réservé à de la base applicative client/serveur,
> on trouve aussi beaucoup moins de doc sur PG.

> [...]

Mouais ...

Pour ma part j'ai utilisé PostGres et j'en suis tres content, pour la doc pas
de pbs, de toute facon celle qui est livrée avec le package est tres complete,
et il faut avouer que PostGres est coouplé a plus de langage de developement
et de soft que MySql

En, fait pour de petites applications utilise MySql, mais si tu veux faire des
choses plus serieuses prends PostGres.

Autre chose, les licences d'utilisation sont differentes pour les 2 bases,
Attention pour une utilisation commerciale.

--  Amicalement, Stephane BRANGER

* Linux Engineer *

Répondre à