Bjr à tous
J'ai posté un msg il y a qque temps et précisant des pb de configuration
de cheops (mandrake 7.02) . En effet pas de possibilité pour ajouter
une autre machine que localhost. Il m'a été répondu que pour que cheops
fonctionne il fallait un agent snmp sur les postes. J'ai donc testé
cela mais résultat identique.
Des idées, voir un tuyau sur un site ou je pourrais trouver de la doc
sur cheops (il n'y a quedalle dans le pacage).
Merci
-- Didier FASSION - Responsable des Systèmes d?Information DDAF des Pyrénées
Atlantiques
Tél : 05.59.02.12.28  Fax : 05.59.02.12.02
Cité Administrative - Boulevard Tourasse - 64031 PAU CEDEX

Répondre à