Lorque j'ai ajoute le reseau local, en effet il n'y avait pas de traffic
reseau, alors j'ai clicke sur add network et j'ai mis 132.147.160.0 pour
l'adresse du reseau et un mask a 255.255.255.0 histoire de ne pas me prendre
les autres adresses du reseau dans la tete, et la ca marche !

--
Amicalement,
Stephane BRANGER

* Linux Engineer *