--
Salut,
deja tu confod DMA 8 bit et 16 bits avec full duplex, ce qui n'a aucun rapport!

Secondo c'est pas parce que c'est une compatible sound blaster qu'l faut
utiliser les modules sb, mais plutot les modules propre a ton chipset (ALS ici).
Pour le full duplex, il faut passer sous ALSA et non OSS de toute facxon.
Donc:
-Vas sur www.alsa-project.org
DL drivers,libs,utils et vas voir mon site (dans ma signature en bas) pour
installer tout ca

http://www.lea-linux.org
Léa: Linux électronique aide