le mieux est encore d'aller chercher les RPM's de Xfree 4.0 sur le ftp de
redhat
je les ai trouvé sur ftp.redhat.com/pub/rawhide/i386/RedHat/RPMS
ce sont des versions qui sont dites encore en développement mais je l'es ai
intsallées il y a un mois
et ca marche nickel, aucun problème de dépendances.
et elle s'installe dans le répertoire /usr/X11R6/ et non /usr/X11R6.4

Répondre à