Stephane BRANGER wrote:

> T'as raison David, je trouve que la mandrake s'installe très correctement. De
> plus j'ai suivi Linux depuis ses débuts et je peux dire qu'entre les premiers
> installateurs et maintenant y a pas photo au niveau vitesse et robustesse.

Installeurs, l'installateur c'est toi et moi .... :))
Concernant la vitesse de l'installation graphique, là par contre il y a
redire lors de l'installation des paquetages ca rame à donf, et ce même
comparé à une RedHat (sur Mdk 7.0 j'ai pas encore recu la 7.1)

> Et puis pour les gens qui veulent se prendre la tete y a la debian, enfin peut
> etre que maintenant elle s'installe plus facilement ??? (je n'inclus pas la
> corel evidemment ;-)))) )
>
> PS: Il existe une distrib Mandrake 7.0 pour 486 ^_^

On va pas retomber dans ce débat stérile....:))

Et lui non ? j'ai pas dit qu'elle s'installait mal la Mandrake, je ne
suis pas *Linux Engineer* mais cela fait 6 ans que je me sert de cet OS,
et je dis que dans un premier temps (puisque le Engineer en parle)
j'avais la vague impression qu'une Corel était plus rapide qu'une
Mandrake 7.0.

Dans un second temps j'ai pris mon chronomètre et j'ai mesuré le temps
de lancement de l'application la moins bien portée sous Linux :
StarOffice.
Résultat moitié moins de temps (même si StarOffice utilise ses propres
libs y a qque chose)
Ensuite Netscape (qui n'est pas non plus un modèle de légereté) se lance
plus vite....
Enfin n'y voyez pas d'attaque sous forme de Troll CHER DAVID, étant
revendeur Mandrake je ne me permettrais pas, mais une observation à
caractère constructif.

--
Windows c'est comme la climatisation...Ca plante quand on ouvre les
fenêtres.

Répondre à