Guy Decarpentrie écrivit :

[...]

> Dans un second temps j'ai pris mon chronomètre et j'ai mesuré le temps
> de lancement de l'application la moins bien portée sous Linux :
> StarOffice.
> Résultat moitié moins de temps (même si StarOffice utilise ses propres
> libs y a qque chose)

! ??

Avec des configurations semblables ? Bon, bin, on va tester.

> Ensuite Netscape (qui n'est pas non plus un modèle de légereté) se lance
> plus vite....

Oui, ça c'est normal. Dans les 6.1, 7.0 et 7.1 nous utilisons des
bibliothèques de compatibilité afin de rendre Netscape un peu plus
stable. Le temps de lancement est donc un peu plus lent (mais le jeu en
vaut la chandelle).

Pour ceux qui veulent utiliser Netscape sans ces bibliothèques, vous
pouvez utiliser le Netscape disponible dans Cooker. Il ne les utilise
plus, il est un peu plus stable (un chouilla) que dans les précédentes
versions mais il y a quelques bugs dans l'utilisation des types Mime.

> Enfin n'y voyez pas d'attaque sous forme de Troll CHER DAVID,

Non, non. Vous me dites que c'est plus lent, moi j'essaye de comprendre
pourquoi afin de régler le problème. Les trolls c'est rigolo quand il
s'agit de ne pas être sérieux, tel n'est pas le cas ici.

> étant revendeur Mandrake je ne me permettrais pas, mais une observation à
> caractère constructif.

Je ne le savais pas (je ne sais même pas combien de personnes sont
abonnées à cette liste).

--
MandrakeSoft                    http://www.mandrakesoft.com
PARIS, FRANCE                                       --David