> Faut pas abuser la Debian et mdk ne s'adresse pas (AMHA) au
> même public,
> là ou Mdk fait l'effort on ne peut plus louable de vulgariser
> l'utilisation de Linux (merci encore à eux) Debian reste plus
> accés vers
> le professionnel doté d'une certaine expérience (Genre Linux Engineer
> :))))))
> Voir l'install de la 2.2 finale...mais je doute qu'elle soit aussi
> conviviale que celle de la mdk...

je veux pas non plus lancer un flamware ici mais, une fois gouté à debian,
on à
franchement du mal à s'en passer !

exemple tout con, vous vous installer le logiciel xmms :

apt-get install xmms et il s'occupe de tout, des dépendances, des
librairies,
des conflits, des fichiers de conf...un vrai régal !

plus fort, un upgrade de distrib !!
genre vous avez slink d'installé et vous voulez passez en potato par exemple
!

apt-get install dist-upgrade

c'est très simple non ?

je vois pas pourquoi debian à cet image, à moins qu'elle ne date de l'époque
de dselect mais ça remonte à + de 2 ans !

stéf
* Linux Newbie     *
*  and proud to be *