Le Tue, Jun 20, 2000 at 11:38:09AM +0200, Stéphane BERDIN écrivait:
> je veux pas non plus lancer un flamware ici mais, une fois gouté à debian,
> on à
> franchement du mal à s'en passer !

Le tout, c'est d'y gouter sans perdre trop de temps, quand l'installation sera
conviviale (comme redhat par ex, meme pas comme la mdk, pas exigeant), sinon
c'est penible.

> c'est très simple non ?

Oui :)

> je vois pas pourquoi debian à cet image, à moins qu'elle ne date de l'époque
> de dselect mais ça remonte à + de 2 ans !

Les nouvelles debian s'installe facilement ? j'ai recupéré une debian sur le
salon linux au stand debian et je ne trouve pas l'installation cool ce qui fait
que j'installe des redhats (pas encore mandrake).

--
-+- May the last kernel be with you -+-