"alexandre.gilardoni" écrivit :

> Je ne possède pas d'i810 mais comme la réponse que vient de te faire
> Mandrake m'a littéralement éc½uré (Mandrake 7.1 ? ... c'est comme chez
           ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
> Microsoft)

Et pourquoi donc ? Personne ne vous demande de payer.

La 7.1 est en libre téléchargement sur de nombreux miroirs. Il en va de
même pour ses divers éléments. Conseiller d'utiliser ces derniers afin
de fixer rapidement un problème n'est donc en rien contestable. Votre
réaction l'est, ÀMHA, en revanche.

Quant à votre comparaison avec Microsoft, je vous renverrais simplement
aux milliers d'articles disponibles dans la presse et sur Internet et
traitant des différences entre logiciels libres.

[Méthode complexe]

> Tiens, puisqu'on parle de ça, l'autre jour, y'a un gars sur fcolc qui
> avait une Mandrake et qui avait reçu pour toute réponse, d'un dénommé S.

^^^^^^^^^^^^^^^

Autant que je me souvienne, le nom était clairement cité.

> du support de son Power-Pack dûment enregistré, alors qu'il avait un core
> au lancement de Kde :
>         «tant mieux si vous êtes développeur».
> Si ça, ce n'est pas se foutre du monde ...

Citer des extraits hors de leur contexte a toujours été hautement
contestable, en l'espèce ça l'est toujours autant. L'absence de
référence également.

Cela étant, si mes souvenirs sont bons, le message en question était
relatif à l'utilisation du fichier core produit suite à un plantage de
KDE. La réponse était certes quelque peu sèche et contestable quant à sa
formulation mais son essence n'était pas contestable. Seul un
développeur peut exploiter un tel fichier.

--
MandrakeSoft                    http://www.mandrakesoft.com
PARIS, FRANCE                                       --David

Répondre à