"alexandre.gilardoni" <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Chez Microsoft peut-être mais quand c'est un développeur de grand talent de
> l'équipe de Mandrake-Soft qui est l'auteur de la réponse, j'ai beaucoup de
> mal à comprendre.

[...]

> Expliquée par Chmouel, elle le serait sûrement beaucoup moins. Et installer

Heu je fait cette réponse en essayant d'aidé la personne, j'ai passé
bien des heures et des heures a debugé (meme pas devant la machine, a
distance par ssh !!) la carte i810 pour pouvoir avoir le support
complet de la carte (et je ne vous raconte pas les heures aux téléphone
avec les contacts d'intel).

Cela nécessite des ''hack' kernel et XFree important, pas vraiment
simple.

Franchement ce n'est pas simple, la personne n'a pas encore installé
de Mandrake et donc n'aura pas le problème de l'upgrade, alors autant
installé la mdk7.1 directement qui a le support en natifs.

--
MandrakeSoft Inc                http://www.mandrakesoft.com
San-Francisco, CA USA                             --Chmouel

Répondre à