On Tue, 11 Jul 2000 [EMAIL PROTECTED] wrote:

> Euh non justement, (a moins et c'est tout a fait possible que je me trompe),
> seul IMAP 4 permet de faire de la manipulation de mails individuellement
> sur le serveur.
> Avec pop, on est oblige de tout ramener (merci quand un copain vous a maile
> plusieurs Mo d'images :-) pour pouvoir lire ensuite les mails.
Ah non non non... Enfin, moi aussi je peux me tromper, mais je crois que
le protocole POP3 permet d'effacer et de recuperer les mail un a la fois.
C'est simplement les clients qui sint pourris et qui ne permettent pas
d'exploiter ces possibilites.

> De plus POP est un protocole pourri niveau securite donc...
Quel est le probleme au niveau du pop via ssl?

> Mais bon c'est au choix du FAI et la helas, on n'a que du POP disponible :-(
>
> Raphael

HTH
Flupke

--