Bonjour,

Tout ça ne répond pas à la question : (j'ai aussi la même demande)
Il ne s'agit pas de protocole. (J'ai le même problème avec IMAP de Free)
La question est : au niveau de Fetchmail, quel est l'option qui permet de garder ses
messages sur son serveur (KEEP) tout en ne rapatriant que le courrier non lu ou plutôt
non déjà rapatrié.
On n'a que 2 alternatives:
KEEP pour garder les messages sur le serveur.
FETCHALL pour tout rapatrier (même ce qui est déjà lu).
Dans le cas où il y a plusieurs clients pour le même compte, Il faudrait une
possibilité de comparaison entre ce qui a été rapatrié sur le client en cours de
consultation et la liste des messages sur le serveur. Cela existe-t-il sur Fetchmail ?

Alain F.

Répondre à