Bonjour a tous et toutes,

Je suis confronte a un probleme relativement "simple". Comment definir les
frequences de rafraichissements horizontaux de mon moniteur pour les
resolutions que j'ai choisit sous X ?
Par exemple, je suis en 1280*1027 et par defaut a 75Hz. Comment le forcer a
85Hz ?
Ce n'est pas avec 75Mhz je vais devenir aveugle, mais en 800*600 il essaye
de passer a 21khz en vertical et 20hz en horizontal (oui oui). Sa pose
probleme pour mon moniteur :)

Si une bonne ame a la reponse et veuille bien me (nous) la communiquer, je
lui en serais gres (je me surpasse ce coup si !).

Cordialement,

Jean-Baptiste Simonnet
PS : il est 6h13 du matin, merci de me pardonner pour les fautes
d'orthographes et de grammaires qui pourraient malencontreusement joncher ce
message.

Répondre à