Tu ne va pas comme tu dis si bien "bousiller" ton moniteur
En effet depuis quelques années maintenant ;-)) il y'a de l'électronique (et oui ca
existe) pour gérer les moniteurs.
Si cette fameuse électronique détecte des parametres incorrects ils ne sont pas
envoyés au tube cathodique.
C'est beau le progrès quand meme

Attention si vous faites pas gaffe en configurant votre serveur X une fille a poil
va sortir ;-)))
Oulalalala
Bon aller ca va pour aujourd'hui

AlainN wrote:

> Cf /etc/X11/XF86Config lignes  "Modeline" 1er champ. Toutefois le bricolage est
> à éviter au risque de bousiller le moniteur !

> Put... ne précises pas des trucs pareils. Je culpabilise ... j'en vois aucune
> ;-)))
>
> --

message envoye depuis http://www.ifrance.com
emails (pop)-sites persos (espace illimite)-agenda-favoris (bookmarks)-forums
Ecoutez ce message par tel ! : 08 92 68 92 15 (france uniquement)