Il faut quand même faire attention. Je vend des ordinateurs... et j'ai déjà
vu des écrans, supposément de bonne qualité, sauté car la carte vidéo avait
envoyé un signal non supporté par le tube. Par chance, une toute petite
pièce facile à changé avait sauté... c'est surement une partie du circuit de
contrôle qui avait rendu l'âme et non pas le tube lui même.