Je n'avais pas l'intention de lancer un débat. J'utilise depuis un an et demi une MK 5.3 sur une salle de formation sans un seul reboot, puis une 6.1 sur une autre salle sans problème. J'étais persuadé que c'était moi qui faisait une erreur quelque part, apparement non.
Je trouve tout à fait anormal qu'une version plus récente d'une distribution soit en régression sur une version plus ancienne à cause d'un vulgaire DD.
Je ne sais pas la réponse que peut fournir Mandrake, mais ca me semble inacceptable et passablement enervant.
A celui qui me conseille la Debian, je serais tenté mais je crains de gros probléme vu ma méconnaissance de l'anglais.
Y a t il un bouquin ou une doc à son sujet en français ?

Répondre à