Le Fri, 25 Aug 2000, francois.marzat a écrit :

> Je n'avais pas l'intention de lancer un débat. J'utilise depuis un an et demi une MK
>5.3 sur une salle de formation sans un seul reboot, puis une 6.1 sur une autre salle
>sans problème. J'étais persuadé que c'était moi qui faisait une erreur quelque part,
>apparement non.
> Je trouve tout à fait anormal qu'une version plus récente d'une distribution soit en
>régression sur une version plus ancienne à cause d'un vulgaire DD.
> Je ne sais pas la réponse que peut fournir Mandrake, mais ca me semble inacceptable
>et passablement enervant.
> [...]

Pour les distribs (vu que la MDK7.1 ne te sastisfait pas et je comprend vu
que j'ai eu ces bugs tres ennervant moi aussi) je te conseille:
-RH (tres proche de la MDK niveau config et autre, tu sera pas perdu)
-Suze: facile d'emploie, un peu plus dure a configurer (en fait pas plus
dure qu'une MDK, mais certains fichiers ne se trouvent pas au ême endroit
ce qui peu un peu dérouter au depard)
 -Slack 7.1 (tres tres stable, mais deja + complexe à configurer mais je pourrais
t'aider vu que c'est ma
distrib favorite, demande un peu peu de connaissances car par exemple ne
gére pas les dependance entre package, etc..)
  La débian: j'ai peur que tu abondonne vite .... mais tu peux tjs essayer

Ou attendre la nouvelle MDK (en espérant que les problémes soit résolu...on
verra bien)
Effectivement c'est tres decevant apres avoir connu la mandrake 6 et
6.1(tres stable celle la)  et voir une 7, 7.02, 7.1 avec divers problémes...
Tchesmeli serge
Admin systéme et réseaux
Léa admin : www.lea-linux.org
[EMAIL PROTECTED] , [EMAIL PROTECTED]