Non, ca marche pas. En tout cas, tous les truc que j'ai essayé sur le  net ne
tourne pas.

Par contre, la solution que j'ai utilisé, c'est un pc 486 avec win98 et le
client aol et une carte ethernet. Je m'en sert comme passerelle et je le pilote
en vnc... Ca ca marche !

Le mer, 30 aoû 2000, vous avez écrit :

> Ca marche, AOL pour Linux ?
> J'envisage de m'abonner à leur offre illimitée, même si leur interface ne me
> plaît pas du tout...
>
> A+
>
> --
> Arnaud Calvo <[EMAIL PROTECTED]>
> 49240 Avrillé
  Nash  -- ICQ # 9268079
       [EMAIL PROTECTED]
http://ipt.netliberte.org

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif

Répondre à