Bonjour,
J'ai fais un formatage bas-niveau et une vérification des blocs
défectueux: il n'y en a aucun.
J'ai refais une install et je me retrouve encore avec le même problème
(aussi bien avec lilo que grub). Je vous donne quelques messages:

EXT2-fs error (device ide0(3,65)): ext2_check_descriptor: Block bitmap
for group X not in group (block Y)!
EXT2-fs: group descriptors corrupted!
(X et Y varient selon les démarrages)

EXT2-fs: #fragments per group too big: 2147516416

et donc ensuite kernel panic: unable to mount root...
Un "e2fsck -fv" ne détecte aucune erreur.

Je vous un petit descriptif de mon système:
hda(MBR): XOSL ou BeBootMan pour booter Windows, Linux ou BeOS
          (les deux OS loaders font le même résultat)
hdb(MBR): lilo ou grub
          hdb1: Linux
Lorsque je choisi Linux sur XOSL (ou BeBootMan) il lance le loader de la
MBR de hdb.

Ce qui est étonnant c'est que je n'ai aucun problème avec la mdk7.0 !
Je ne comprend vraiment plus rien !
Nicolas Justin  -  <[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à