J'ai refais une installation de la mdk7.0 et je n'ai eu aucun problème,
aussi bien lors du boot que de l'utilisation.
J'ai ensuite fais une Mise à jour de la 7.0 vers la 7.1 et je me
retrouve avec la même erreur que précèdemment: Unable to mount root fs.

Je pense que cela doit venir de la config du kernel, une option a dû
changé entre les deux mdk.
Est-ce que reiserfs est installé par défaut au lieu de ext2fs ?
A moins que ce soit un bug du kernel mais je ne penses pas que çà vienne
de là ;)

Je suis vraiment à cours d'idée ! Si quelqu'un pourrait me filer un coup
de main ce serait cool !

Merci.
Nicolas Justin  -  <[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à