On Mon, 4 Sep 2000, tchesmeli serge wrote:

> .../...
> lance donc "xfstt &" pour le mettre en arrière >plan (je crois !!) et là je
> peux taper la commande suivante : >"startx"
> nouvelles font en provennances de windoobe$$ !! Et là >encore, Oh! surprise,
> j'ai de nouvelles polices toutes belles >!!!
> reboote l'ordi. Et là j'obtient les memes >messages d'erreur pour le
> lancement de X!!
> comment le faire ? Moi je ne sais pas, et pourtant j'ai >cherché longtemps !
> .../...
>
> Salut,
> [...]

Une autre solution consiste a copier le fichier /etc/rc.d/init.d/xfs en
/etc/rc.d/init.d/xfstt, puis a le modifier pour utiliser xfstt. Ensuite,
il ne reste qu'a incorporer ce script dans les differents runlevels, en
utiliser DrakConf par exemple, rubrique Services de Demarrage. Peut-etre
faut-il aussi deselectioner xfs, je ne sais pas si les deux cohabitent
bien ensemble.

Pascal

Répondre à