Le Mon, 04 Sep 2000, Pascal Grossé racontais:

> Une autre solution consiste a copier le fichier /etc/rc.d/init.d/xfs en
> /etc/rc.d/init.d/xfstt, puis a le modifier pour utiliser xfstt. Ensuite,
> il ne reste qu'a incorporer ce script dans les differents runlevels, en
> utiliser DrakConf par exemple, rubrique Services de Demarrage.

Exact! mais apparement l'utilisateur est assez débutant et je ne sais pas
s'il sait comment gerer les runlevels... c'est pour ca que j'ai décris une
méthode tres simple :) Mais la méthode runlevel que tu décris est
effectivement + propre.

>Peut-etre
> faut-il aussi deselectioner xfs, je ne sais pas si les deux cohabitent
> bien ensemble.

Ils cohabitent tres bien ensemble.

> Pascal
Tchesmeli serge