Je relance mon appel (merci à Klaus)

Après un Upgrade de Kernel qui a planté (boucle folle à l'arret système
...),
j'ai décidé de reinstaller MANDRAKE 7.1 TOUT PROPRE !

1)
arrivé au paramétrage de l'imprimante , je déclare mon HP 690 comme pour
les
installations précédentes !

Je fais le TEST d'impression .....
j'attends ......
j'attends ........
j'attends TOUJOURS : rien ne se passe ! Aucune feuille !!

par curiosité, je REBOOTE sous Windows (LOCAL) pour tester mon imprimante ....
elle
fonctionne bien ! !

je reboote à nouveau sous Be-OS (LOCAL) : pas je problème : elle imprime !

Je relance ma machine sous LINUX : aucune impression possible !!

Pourquoi ?

j'ajoute que dans mon Intranet j'ai 2 LINUX MAndrake + 2 Windows + 1 BeOS

je peux imprimer à partir d'un LINUX (distant) pour qui j'ai paramétré l'imprimante HP
690 à distance

je ne peux pas imprimer pour les 2 Windows (imprimante réseau par SAMBA) ni pour le
LINUX (maitre) pour qui l'imprimante est LOCALE

Pas de test sur le BeOS distant (la machine n'est pas paramétrée)

2)
dans quel fichier trouve-t-on les paramètres des cartes SCSI ?
je possède un ZIP et une carte SCSI qui ont été trouvés à l'install
mais ma seconde carte Symbios logic 53C400a n'est pas détectée !

Comment forcer son installation !!!

Merci pour vos réponses

Bobox

--
     .-.                  MILLOT Didier
     /v\    tel/fax (687) 28-55-73 Noumea Nelle Caledonie

Répondre à