Le Wed, Sep 13, 2000 at 09:56:24PM +1100, Millot Didier écrivait :

>1)
>arrivé au paramétrage de l'imprimante , je déclare mon HP 690 comme pour
>les
>installations précédentes !
>
>Je fais le TEST d'impression .....
>j'attends ......
>j'attends ........
>j'attends TOUJOURS : rien ne se passe ! Aucune feuille !!

verifier que le demon est up et si besoin le lancer

[root@obiwan /root]# lpc
lpc> status
lp:
        queuing is enabled
        printing is enabled
        no entries
        no daemon present
lpc> up all
lp:
        printing enabled
        daemon started
lpc> quit

en hopant avoir helpé.

--
Serait-il possible de créer un groupe de news à vocation plus commerciale
pour permettre à ses partenaires de traiter des offres et demandes d'ordre

Répondre à