Ploc a écrit :

> Salut,

> Apres avoir installe une Mandrake 7.1 je souhaite a present  faire du
> developpement web en utilisant Apache (1.3.12-12mdk preinstalle), PHP et MySql.
>
> J'ai installe MySql sans aucun probleme. J'ai egalement tente d'installer PHP
> 4.0.2 mais il requiert la librairie libmm 1.0.11 or mon systeme est equipe de la
> librairie libmm 1.0.12. KPackage refuse de m'installer PHP 4.0.2 a cause de
> cette erreur alors que ma version de libmm est plus recente ! Comment expliquer
> cela ?

C'est probablement parce que d'autres packages en ont besoin. J'utilise aussi la
mandrake 7.1 j'ai aussi eu des problèmes pour fair fonctionner les packages par
défaut pour utiliser apache avec php et mysql, tu coup j'ai tout supprimé, j'ai
récupéré les sources et recompiler la total, ça ce fait relativement facilement, et
ça marche maintenant du tonnerre. Ce serait trop long pour t'expliquer tout ça en
détail avec les options de compil qui vont bien, j'ai fait une page la dessus sur
mon site http://funix.free.fr

Olivier

Répondre à