On Sat, Nov 04, 2000 at 11:11:25PM -0500, denisbergeron wrote:
> Sous Linux : /sbin/ifconfig
> c'est les chiffres qui suivent :  HWaddr

:)

ben niveau info, moins y'en a, mieux je me porte (quand je sais ce que
je cherche). donc arp me va beaucoup mieux. maintenant, tous les gouts
sont dans la nature.

> -Denis

> Avec LinuxStart, obtenez une adresse email gratuitement sur http://fr.linuxstart.com
>!
> Et pour rester à la page, lisez les infos de LinuxToday Edition Francophone sur
>http://france.linuxtoday.com

"Advancing  technology  is not as  important as  fighting for
freedom, but it's still a good thing to do."
                                          Richard M. Stallman

http://gcu-squad.org/~khatar