Guy Decarpentrie a écrit :

> Cherche le paramètre encrypte passwd dans le smb.conf, et passe le à NO.

Je viens de le faire à l'instant et je n'ai plus accès à quoi que ce
soit:
"The account is not authorized to loggin from this station"

Ce qui est bizarre car je n'ai mis aucune restriction particulière pour
l'instant.
J'avais mis cette option à YES car c'est ce qui est recommandé de faire
dans les HOW-TO, le setting à NO implique d'autres modifications?

--
[Lord Taki]
Evil is ruling over my eXistenZ! (:\W/umpscut:)