Taczynski Pierre-Yves wrote:

> Je viens de le faire à l'instant et je n'ai plus accès à quoi que ce
> soit:
> "The account is not authorized to loggin from this station"
C'est normal. Fô pas mettre le "encrypt passwd" à "no" dans smb.conf.
Le seul cas où c'est valable, c'est quand tu n'as que des machines w95
sur ton rezo.
NT utilise les passwd cryptés.

> Ce qui est bizarre car je n'ai mis aucune restriction particulière pour
> l'instant.
> J'avais mis cette option à YES car c'est ce qui est recommandé de faire
> dans les HOW-TO, le setting à NO implique d'autres modifications?
Si tu tiens ABSOLUMENT à faire passer les mots de passe en clair sur ton
réseau, tu peux mettre le "encrypt passwd" à yes dans smb.conf, mais il
faut aussi dire à NT qu'il ne les crypte pas. Et ca,d'après ce que ja
sais, c'est hackage de base de registre. Je crois pas que c'est le sujet
ici. (Mais qqun saura peut-être te dire comment faire...)

Pour le problème qui a été posé au départ : le plus simple ne serait-il
pas de créer un groupe d'utilisateur supplémentaire, ajouter les deux
utilisateurs au groupe, et définir un partage accessible uniquement par
ce groupe?

HTH
Flupke

--