En fait, je trouve que c'est un excellent sujet pour la liste, ça nous changera des
habituels, "quelqu'un sait s'il existe un éditeur de clavier KDE2" :-)
Et ça fait un sujet très linux utilisateur confirmé, alors, je propose, si personne
n'a d'objection que ce sujet soit un sujet  traité sur cette liste.
Et pour ce faire, j'aurais besoin de quelque renseignement sur le réseau qui veux être
créer.
1) 100 usagers, tous dans le même groupe de travail ?
2) 1 serveur de fichier pour 100 usagers, je m'imagine que personne ne fait de
document dans ce groupe de travail de 100 personne, pcq déjà c'est pas assez.
3) besoin de bande passante, 10mbit/100mbits/ plus... qu'est-ce que est échangé sur le
réseaux ? des fichiers textes, ou des graphiques haute résolutions?
4) tous autres renseignement qui pourraient être jugée important.

-Denis

mdwax <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

>Personne n'etant d'accord sur : comment creer un rezo fiable reliant une
>centiane de poste client.
>
>Donc je recherche des plans de rezo existant comprenant si possible un
>routeur vers la tole, un serveur intranet et un serveur de fichier. Pas
>de serveur d'appli au debut mais peut etre un plus tard.
>
>Bien sure tous ces serveurs tourneront sous notre os prefere voir meme
>certain client.
>

>P.S. : Pour ne pas surcharger la liste priere de m'adresse directement
>les plans que je transmettrai a d'autres si necessaire.

> [...]
Avec LinuxStart, obtenez une adresse email gratuitement sur http://fr.linuxstart.com !
Et pour rester à la page, lisez les infos de LinuxToday Edition Francophone sur
http://france.linuxtoday.com

Répondre à