Toujours Mdk7.2 et Intel810
Le problème est que lorsque XFdrake fixe les paramèTres de X, il ne me
demande pas si c'est correct en testant la configuration.
Le fichier XFConfig-04 parait bon, "load dri" y figure mais pas
d'accélération. Je suppose que le pilote n'est pas encore au point pour
Intel810.

Sur mon laptop avec ATI rage Pro, j'ai l'accélération avec Mdk7.2 et
XFree3.3.6. Mais Descent3 ne me donne qu'un écran tout blanc. Des
suggestions?
Merci,

Anne-Marie

Et j'ai toujours mes ? à la place des accents à ou ç ou ù. Pourtant j'ai
installé les fontes de Windows. Que se passe-t-il???

Répondre à