IMBERT Luc a écrit :

> Ca dépend de ce qu'il veut faire, mais à mon avis, 32 Mo c'est juste (notamment
> s'il utilise KDE ou GNOME).

Mais pas s'il utilise simplement Window Maker... sinon pour l'espace
disque, il faut bien gérer à l'installation les packages que tu
installes. Si c'était un 486 avec 16 Mo de Ram et 500 Mo d'espace
disque, je te dirais prend une Debian, mais là si tu fais bien ton
boulot à l'install il ne devrait pas y avoir de problème. Le truc, c'est
de bien délimiter ses besoins (il n'a pas forcément besoin de 50
éditeurs de textes ni d'un compilateur fortran... Par contre il va
falloir oublier StarOffice et lui préférer des trucs moins gourmant
genre Abiword. Enfin, tu vois l'esprit... :-)

--
"de la musique avant toute chose,      .².              ___ !