Hello Mario,

Si tu lui installe WindowMaker, ça ne devrait pas poser de pb, sauf
que la config de base avec mdk, est pas géniale ... faut tout faire
sois même, mais c'est aussi un peu le but, par contre pour le newbie,
c'est totalement déroutant, sur le serveur du GUL NC, c'est ce qui
tourne et ça me prend en gros 4 Mo de mem donc ya bon !

--
Best regards,
 Bertrand

Répondre à