Woush !
ça doit toujours être :
127.0.0.1 localhost
si tu veux donnée un nom à ta "linuxbox"  tu fais ainsi dans ton fichier hosts :
127.0.0.1 localhost
MonAdresseIP monnom.mondomain.com

Il y a trop de programme qui utilise localhost comme lien qu'il ne faut pas changer ce
nom.

Mais le problème de netscape vient sans doute du fait que son script de démarrage doit
configurer une variable d'environnement et que ça marche pas pour une raison ou une
autre !

As-tu installé netscape 6 à partir de l'installeur ou as-tu download l'Archive sea au
complet à partir du site ftp ? (perso, ça pas marché avec l'installeur, mais ça marché
avec l'Archive)

-Denis

klaus <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

>tux (j'ai donné tux zoo comme hostname domaine à mon PC)
>
>Y'a quelque chose dans /etc/hosts ?
>127.0.0.1      tux

>--
>       . - .          It's time to close the Windows
>      /  v \
>     //    \\      Linux for free people !
>     ^^-^^       Le monde n'est pas une marchandise !

Avec LinuxStart, obtenez une adresse email gratuitement sur http://fr.linuxstart.com !
Et pour rester à la page, lisez les infos de LinuxToday Edition Francophone sur
http://france.linuxtoday.com

Répondre à