Le jeu, 16 nov 2000, vous avez écrit :
> Woush !
> ça doit toujours être :
> 127.0.0.1 localhost
> si tu veux donnée un nom à ta "linuxbox"  tu fais ainsi dans ton fichier hosts :
> 127.0.0.1 localhost
> MonAdresseIP monnom.mondomain.com

j'ai suivi tes conseils et j'ai maintenant dans /etc/hosts:
127.0.0.1       localhost
127.0.0.1       tux.zoo.com

quand je lance netscape6 en tant que root, j'ai un message 'erreur de
ségmentation". En tant que 'klaus', je reçois:

**************** SERVER ERROR **************
Could not connect to host
**************** ************ **************
**************** SERVER ERROR **************
write_fully: Did not write everything pipe=21 4 -1.

Quand je lance 'mozilla-bin', il me dit:
MOZILLA_FIVE_HOME not set.

Je n'arrive pas à indiquer cette variable. J'ai fait
export MOZILLA_FIVE_HOME=/opt/netscape6/netscape,
je reçois pas de message d'erreur, mais mozilla-bin m'envoie toujours
le même message.
J'ai téléchargé et installé netscape6 à partir d'un fichier 'setup'
qui permet de sélectionner les composantes. J'ai fait pareil au
bureau sous windaube, ça marche, mais netscape6 est extrêmement lourd
et long, je n'arrive pas à surfer ou à retirer des messages avec. Il
y a quand un problème là !

Ciao
Klaus

--
       . - .          It's time to close the Windows
      /  v \