Salut!

J'aimerais bien commencer à apprendre un peu le php pour embellir mes
pages sur le web. Seulement, je me rend compte que mon browser
(konqueror en l'occurence) ne sait pas m'afficher les fichiers en
local (sur le web ça fonctionne évidemment) parce, si j'ai bien
compris, il faut qu'un serveur web, comme apache, soit installé (en
fait, je rame un, car je ne suis pas sûr d'avoir saisi le truc qui
cloche).

Quelqu'un peut me confirmer oum'expliquer cela? Comment puis-je
afficher quand même correctement mes fichiers en local dans konqueror
ou suis-je obligé d'installer apache? (y a-t-il une lecteur à ce
sujet?).

Merci!

Alex

Répondre à